Les Crocs d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Crocs d'Argent

Le forum de la meute des Crocs d'Argent (territoire 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les Lycans du Chaos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 9:54

Bonjour frères Lycans, je suis l'ambassadeur du clan "Les Lycans du Chaos".
J'ai lu dans les post précédents que vous estimiez qu'un alliance (puisqu'elle ne peut être qu'officieuse à l'heure qu'il est) ne servait à rien.
Eh bien en ce qui me concerne j'ai trouvé une utilité aux alliances. C'est très simple.
C'est rapport aux guerres contre les clans des vampires. Nous sommes assez forts pour battre n'importe quel clans, mais il arrive que ces clans aient également des alliances, et leurs alliés rentrent alors dans le conflit. C'est donc là le seul interêt des alliances! Soutenir le clan qui est en guerre.

Nous avons eu à faire à deux guerres (une où plusieurs clans se sont liés) et c'était assez sympas, puisque nous nous somme alliés avec "l'Underworld Elite" pendant cette guerre.
Ce qui a multiplié le massacre lol! sans conter que nous avons des membres qui sont particulièrement acharnés mechant (ce qui est également mon cas).
Je ne viens pas vous proposez une alliance parce que j'estime que vous ou nous ne sommes pas assez forts, mais juste pour que nous le soyons plus et que ce soit encore plus sympas.
Tout le monde reste aussi indépendant, tout ce qui changent (si vous acceptez) c'est que l'on vienne également éclater le clan de vampire qui aura eu la folie de venir attaquer le clan allié.
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 11:10

Bonjour Frère Silvery Claw,

Je ne suis ni le Chef Des Crocs D'Argent, ni Ambassadeur mais je prends l'initiative de te répondre en l'absence de notre chef de meute, Eldaris.

Je comprends tout à fait ta vision d'une alliance, il est vrai que cela peut se révéler extrêmement utile. Cependant pour qu'elle fonctionne merveilleusement bien, je pense qu'il faut qu'il y ait de bons contacts entre les loups des 2 meutes, via nos forums respectifs Wink !
Nous avons déjà tenté une alliance de cette sorte mais elle a échoué dûe au manque de présence des loups "alliés" !

Maintenant ton Clan est sans doute bien différent, si tu pouvais nous fournir plus d'informations dessus comme le nombre de loups dont il est composé, si le forum est actif, je t'en serais reconnaissant. Pour ma part s'il y a une bonne ambiance sur votre forum, et assez de monde, je pourrai y passer tous les jours Wink. ( as-tu le lien vers ton forum s'il te plaît ? )

Nous n'avons jamais été en guerre contre un clan vampire, mais ça me tenterait bien personnellement ^^.

Voilà j'espère avoir bien répondu à ton message Smile ! En tout cas j'apprécie ton geste Wink
Cordialement, Toornado
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 11:21

Si notre forum est actif???????? IL EST ULTRA ACTIF TU VEUX DIRE!!! lol! http://lycans666.bbconcept.net/index.forum
Nous sommes présents sur le server 2 & 5 et il te suffit de voir le nombre de messages et de membres enregistrés pour constater de par toi même!!! Wink

A très bientôt je l'espère sur notre forum!

Bien amicalement,

Silvery Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Loup-garou bestial
Loup-garou bestial
Lazare


Nombre de messages : 544
Localisation : En train de dézinguer du vampire dans la foret.....
Date d'inscription : 09/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 12:58

Rien à dire contre cette aliance tongue y'a pu qu'a atendre la réponse de notre bon eldaris....
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 13:21

Je ne sais pas comment çà marche chez vous (chez nous on a des grades) mais on a droit à quel surnom avec ces caractéristiques scratch

Aptitudes

Niveau: 20
Force: (63)
Défense: (62)
Dextérité: (63)
Endurance: (42)
Charisme: (21)
Expérience: (1.851 / 2.020)

Combats: 905
Victoires: 785
Défaites: 117
Matchs nuls: 3
Or capturé: 146.206
Or perdu: 11.827

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Loup-garou bestial
Loup-garou bestial
Lazare


Nombre de messages : 544
Localisation : En train de dézinguer du vampire dans la foret.....
Date d'inscription : 09/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 13:34

Non nous on pas de grade tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 17 Avr à 21:09

Du moment que vous me changez (svp) le "Jeune loup" qu'il y'a sous mon pseudo... tongue
Alors votre chef, quand est-ce qu'il vient donner son avis??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 2:26

Notre chef a pris quelques vacances Wink ! Même les Loups Garous ont besoin de repos Smile !

Sinon je me suis inscrit sur ton forum, je compte survoler un peu les topics, pour connaître un peu les membres, puis après je participerai !
Par contre ils sont au courant de ta venue ? Et de qui je suis ?

En tout cas jolie design le forum Wink

Par contre y a-t-il des parties privées sur ton forum ? Et est-ce-que je peux avoir accès à certaines si cela n'est pas gênant pour ton clan Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 4:44

C'est à moi que l'on a confié ces démarches, et je préfère les mettre au courant lorsque j'ai une réponse positive pour éviter de faire un sondage pour rien, puisque je sais pour part que de mon côté la réponse sera positive.
Pour les parties "privées" elles ne sont réservées qu'à nos membres (n'appartenant à aucun autre clan et étant passés par un vote).
Mais je vais demander à notre Maître de faire une partie privée pour nous et nos alliés, ou "possibles" alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 6:28

Je pense parler au nom de toute La Meute Des Crocs D'Argent en acceptant ta requête. Je ne sais pas quand notre Chef De Meute reviendra, et je ne souhaite pas te faire patienter, ainsi que ton Clan, mais je pense que ma décision est aussi la sienne, ainsi que celle de la Meute. Nous avons tout à gagner à la naissance de cette alliance, et j'ai pu m'apercevoir que vous êtes tout à fait l'inverse de la précédente meute s'étant présentée comme notre alliée.
De plus c'est un honneur pour nous que vous ayez choisis notre meute comme future alliée.

J'attends que tu confirmes avant de m'emballer Smile.

Concernant ton grade, je suis sûr qu'Eldaris le remplacera par un meilleur grade Wink !

Pour les accès je ne demande surtout pas les mêmes accès que les membres de ta meute, je comprends très bien que certaines informations sont beaucoup trop secrètes pour m'en donner connaissance. Mais peut-être qu'il y a certaines parties ( flood ? ^^ ) qui ne sont pas concernées par ce secret et dont ce ne serait pas gênant que j'ai accès. Maintenant si vous ne souhaitez pas me donner d'accès je ne le prends pas mal du tout sois rassuré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 6:38

Ravi de l'apprendre! Je vais faire une topic de notre alliance sur notre forum (c'est seulement une question de temps avant que ce soit officiel entre nous) et je vais demander à mon Maître si il pourra donner accès à la partie détente à nos alliés!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 6:43

D'accord j'attendrai la réponse de ta Meute alors Smile ! Et qui sait, si ça se trouve d'ici là Eldaris sera revenu Very Happy !

Si j'ai bien compris, la partie détente correspond à la partie flood Razz ? Ce me plaît bien Smile ! En tout cas remercie ton chef de ma part pour cette alliance entre nos meutes !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 8:30

C'est bien çà, il y'a bien la partie flood dans la partie détente. En ce qui concerne Anubis (mon Maître) il m'a laissé "carte blanche" pour mes démarches, mais je suis quand même en train de négocier avec lui. Comme tu as pu le lire, il demande plus de précision sur vous et votre clan, en les lui donnant, cela accélérera les démarches.

ps: Au fait, il parlait de Mowglik bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 9:13

Je viens de lui fournir un MP bien remplit Wink !
Si tu veux connaître son contenu demande-le moi, ou demande directement à Anubis Smile !

PS : J'ai quand même répondu à la place de Mowglik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 10:11

Cool! Fais moi un copier/coller et envoie le moi en MP également stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 18 Avr à 12:12

Je viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyVen 21 Avr à 12:38

Je vous salue Membres des Crocs d'Argent! Je viens en ma qualité d'Ambassadeur des Lycans du Chaos pour vous annoncer officiellement notre alliance entre nos deux clans.
Une section dans notre ambassade va vous être dédiée. Lorsqu'elle sera mise en place (je viendrais personnellement vous l'annoncer) il vous faudra faire la démarche de prouver en ingame à mon Maître Anubis votre appartenance à la meute des Crocs d'Argent.

A très bientôt, je l'espère.

Silvery Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyVen 21 Avr à 13:51

Je viens vous annoncer la création sur notre forum du "Coin des Crocs d'Argent".
A très bientôt sur notre forum.

Silvery Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Toornado
Loup-garou sauvage
Toornado


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptySam 22 Avr à 1:54

Toutes mes salutations Silvery Claw,

Je te remercie, ainsi que ton Clan, d'avoir entrepris cette démarche, puis d'avoir accepté une alliance. Nous en sommes honnoré, et notre Meute sera toujours prête pour vous aider, si nos ennemis communs, les Vampires, venaient à vous attaquer.
Merci également pour l'Ambassade ! Une fois notre Chef revenu, dans un délai maximum de 2 jours normalement, il s'inscrira sur votre forum, ainsi que d'autres membres de la Meute. En attendant, je vais immédiatement envoyer un message à Anubis pour en avoir les accès.

Longue vie aux Crocs D'Argent, longue vie aux Lycans Du Chaos, et longue vie à notre Alliance.

Toornado
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Chef de meute
Chef de meute
Eldaris


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans son antre
Date d'inscription : 09/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyDim 23 Avr à 9:54

Hein euuu oui, Toornado, je te pardonne de prendre de telles innitiative vu que je n'étais pas là. Merci. Very Happy
Et oui, je voyais qu'il y avait personne sur ce forum alors j'ai décider de ne plus y aller le reste des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=32782
Eldaris
Chef de meute
Chef de meute
Eldaris


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans son antre
Date d'inscription : 09/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyDim 23 Avr à 12:26

Euh oui, j'ai pris le temps de lire tout ça et je tiens à dire que je ne pense pas que les alliances de meutes sont inutiles, elle était inutile avec la petite meute de 4 loups de bas niveau.
En tout cas, je suis entièrement d'accord pour faire alliance.
Au fait, il n'y a pas vraiment de grade, il y a le chef de meute (moi Very Happy ) et les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=32782
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyDim 23 Avr à 14:46

Pas de problèmes, mais enlève moi le "jeune loup" stp!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Loup-garou bestial
Loup-garou bestial
Lazare


Nombre de messages : 544
Localisation : En train de dézinguer du vampire dans la foret.....
Date d'inscription : 09/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyLun 24 Avr à 14:56

Je crois que je préfere jeune loup à loup bestialE... tongue heureusement ça a été corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Claw
Ambassadeur
Silvery Claw


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 25 Avr à 9:59

Merci d'avoir accédé à ma requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Chef de meute
Chef de meute
Eldaris


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans son antre
Date d'inscription : 09/03/2006

Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos EmptyMar 25 Avr à 10:27

Il n'y a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=32782
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Lycans du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lycans du Chaos   Alliance avec les Lycans du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Lycans du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs d'Argent :: L'antre du chef :: Chefs de meutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser