Les Crocs d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Crocs d'Argent

Le forum de la meute des Crocs d'Argent (territoire 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un Vampire s'offre a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Barumunk
Invité




Un Vampire s'offre a vous Empty
MessageSujet: Un Vampire s'offre a vous   Un Vampire s'offre a vous EmptyMer 16 Aoû à 16:55

le souffle palpitant , Barumunk-san s'avanca a l'entrée de l'antre des Lycans du Chaos , il demandit a voir le chef aux gardes qui s'aprété a l'attaquer il refléchissir et autorisa le Vampire a entrée dans les lieux . On l'ameni aux chefs de la meute et d'une voix tremblante pris la parole

Salutaion Seigneur de la nuit , mon nom es barumunk-san ; vampire de sa race mais ma tete va vers la race prédomminante , L'alliance Vampire auqel j'apartenait me degoute par leur inactivité , Je suis prés a vous donner mes services , mes renseignements , Un vampire parmi vous pourrait etre utile si nous trouvont un chemin d'entente acceptable , sachez néanmois pour l'instant je cache mon identité par sécurité pour moi , mais je suis bien classé victoires , Or et Butin , je vous donne néanmois mes stats .

Force: (26)
Défense: (25)
Dextérité: (29)
Endurance: (25)
Charisme: (24)

Un Vampire parmi vous peut etre utiles , Membres récalcitrant , Espionnage , U Vampire de moins classé a vous taper dessus etc......

Merci de porter une attention particuliere a mes demandes.


Sur ce seigneur j'espere bientot Maitre de vous souhaiter ue bonne soirée

Cordialement

Barumunk-san
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire s'offre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les GAROU abbat les vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs d'Argent :: Entrée du bosquet :: Rencontrez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser