Les Crocs d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Crocs d'Argent

Le forum de la meute des Crocs d'Argent (territoire 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercenaire
Jeune loup



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature de Mercenaire   Candidature de Mercenaire EmptyLun 27 Nov à 12:50

Le soleil venait de se coucher, la lune était pleine et une jeune loup garou au pelage blanc s'approchait du territoire des Crocs d'argent. Elle savait qu'elloe approchait du territoire d'un clan. Mais il était peut être temps pour elle de quitter la solitude.
Au début de la nuit elle garda ses distances sans éveiller l'atention des loups garous du clan.
Puis enfin elle se décida a sortir de sa cachette. Elle garda le museau baissé en signe de paix et s'avanca vers les loups.
Elle en repera un plus fort que les autres, sans doute le chef de la meute.
Elle s'approcha de lui et se prosterna.


Bonjour a vous chef des Cros d'argents. Mon nom est Mercenaire et je cherche un clan auquel me joindre. Le votre me semble bien et je désire m'y joindre s'il reste des places. Je n'avait encore jamais fait partie d'un clan donc j'ai beaucoup à apprendre et je suis niveau 19.

Mercenaire s'assi devant les chef du clan en attendant une réponse qu'elle ésperait positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs d'Argent :: Entrée du bosquet :: Rencontrez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser