Les Crocs d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Crocs d'Argent

Le forum de la meute des Crocs d'Argent (territoire 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 armes... est-ce possible ? ? ?

Aller en bas 
+2
dapounet
Mowglik
6 participants
AuteurMessage
Mowglik
Sage de la meute
Mowglik


Nombre de messages : 69
Localisation : dans sa tannière au Québec !
Date d'inscription : 09/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyJeu 16 Mar à 16:45

J'ai fait un test :
J'ai acheté 2 armes pas chères, et j'ai activé... on voit sur l'image ce que cela donne.
ma question est celle-ci :
quand cela marque activé, est-ce que cela active les 2 armes identiques ?
cela me surprendrait, mais sait-on jamais, comment font ceux qui semblent pas si fort, et nous battent !!!

il est tres difficile de verifier la chose

armes... est-ce possible ? ? ? Armes7df.th
Revenir en haut Aller en bas
dapounet
Jeune loup



Nombre de messages : 14
Localisation : LH beach
Date d'inscription : 15/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 2:49

ah yes !! c'est pas con du tout ça !!! je ne sais pas trop comment savoir,il faut peut être refaire des combats,comparer les résultats par rapport aux combats d'avant et voiloute....
en tout cas,si ça marche,je vais peut être utilisé cette technique !!! Very Happy
merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparias.com
Eldaris
Chef de meute
Chef de meute
Eldaris


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans son antre
Date d'inscription : 09/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 4:56

A mon avi, juste la dague est activée, elle est mise en surbrillance et l'autre ya écrit: activer cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=32782
narbe
Loup sanguinaire
Loup sanguinaire
narbe


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 9:25

j vais tenté l expérience en reprenany une arme plus puissante et faire 2 fois le meme combat ^^

je vous metrais les rapports ^^
Revenir en haut Aller en bas
dapounet
Jeune loup



Nombre de messages : 14
Localisation : LH beach
Date d'inscription : 15/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 10:45

ouaip,il n'a que la lame de souffrance d'active mais son nombre est de 2 !!!! du coup ça pourrait être intéréssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparias.com
Lazare
Loup-garou bestial
Loup-garou bestial
Lazare


Nombre de messages : 544
Localisation : En train de dézinguer du vampire dans la foret.....
Date d'inscription : 09/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 11:17

Mmmm.... pas con.... mais personne ne fera lacher mon ange de vengeance... sauf une arme meilleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
lihrar
Loup-garou
lihrar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 12:01

désolé mais la il n'y a que la dague d'activé le marteau lui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Loup-garou bestial
Loup-garou bestial
Lazare


Nombre de messages : 544
Localisation : En train de dézinguer du vampire dans la foret.....
Date d'inscription : 09/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 12:53

Je pense qu'il voulaient dire qeu si tu a une arme à p)lusieurs exemplaire, son effet est doublé (ou plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
lihrar
Loup-garou
lihrar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 13:37

non sa je ne pense pas se serai trop facil. De plus comment veut tu utiliser la limite plus de 2 arme a la fois a moins qu'il ne te pousse de nouveau bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mowglik
Sage de la meute
Mowglik


Nombre de messages : 69
Localisation : dans sa tannière au Québec !
Date d'inscription : 09/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptyVen 17 Mar à 15:03

lihrar a écrit:
non sa je ne pense pas se serai trop facil. De plus comment veut tu utiliser la limite plus de 2 arme a la fois a moins qu'il ne te pousse de nouveau bras.

cela s'appelerait un bug. ! ca pourrait malheureusement exister !
rien n'est décrit dans l'image qui indiquerait qu'une seule des 2 armes IDENTIQUES est activée.

ca pourrait expliquer pourquoi un niveau 13 se fait massacrer quand il attaque un niveau 8. { mon cas }

mais avoir plusieurs armes identiques, avec un BUG en plus, qui permettrait de multiplier les caractéristiques, serait assez dégueulasse;

imaginez.. je m'achète 50 armes à 100 piécettes d'or... le ravage pour pa scher !!!

espérons que ca ne fonctionne pas !

pour ce qui est de tester, cela est très difficile, car même si tu attaques la même personne à toutes les heures ( 60 minutes minimum entre chaque attaque au même joueur ), les résultats sont très différents.

n'ébruitons pas la chose, au cas où il y ait un bug et que les vampires en profitent.
J'ai envoyé un PM à un admin du forum du jeu à ce sujet, hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mowglik
Sage de la meute
Mowglik


Nombre de messages : 69
Localisation : dans sa tannière au Québec !
Date d'inscription : 09/03/2006

armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? EmptySam 18 Mar à 6:45

je me suis payé un 2e Marteau de la Peur à 1500, j'ai fait quelques combats, et on aurait dit que j'étais main nues !!!

voici le pire : {la 4e fois que je l'ai attaqué}

Mpwglik vs inferatus, 4e fois couteau

voici la 3e fois : {j'avais seulement un marteau à ce moment}
Mpwglik vs inferatus, 3e fois

conclusion, s'il y a un bug, c'est celui qui tente d'abuser qui est perdant. tant mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes... est-ce possible ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: armes... est-ce possible ? ? ?   armes... est-ce possible ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armes... est-ce possible ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs d'Argent :: Entrée du bosquet :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser